Nouveau : le Service Après-Vœux

En ce début d’année 2022, êtes-vous satisfait des vœux que vous avez reçus ? Si ce n’est pas le cas, il existe maintenant le Service Après-Vœux !

Conformément à la nouvelle déréglementation climatique et asymptomatique, les vœux 2022 sont soumis aux 7 conditions d’exaucement suivantes :

1. Tu peux échanger tes vœux avec d’autres vœux dans un délai incertain à partir de la date d’exaucement prévisible sauf s’il s’agit d’un vœux contagieux et variant selon ton humeur.

2. Ces vœux sont garantis en tout temps après une période d’isolement de 14 jours pendant un an sauf l’année de la franchise dans les clauses non garanties.

3. Tout dommage créé par un voeu, qu’il soit exaucé, inexaucé, exhaustif ou invariant, relève de la déresponsabilité fautive de l’exaucement qui a mal tourné. En cas de litige, le tribunal le plus incompétent doit être saisi par le col le plus proche.

4. Les vœux prohibés par la loi sont les meilleurs, mais ils sont imposables au nouveau carême après déduction des vœux inexaucés des 3 dernières années non reportables.

5. Si tu ne vœux plus de tes vœux, tu dois les retourner dans l’emballage d’origine sinon ils ne pourront pas être inexaucés quand tu le vœux.

6. Ces vœux sont fournis avec des piles, mais elles doivent être retournées si elles sont testés positives en vertu de la nouvelle déréglementation sur les polarités inversées.

7. Si tu n’as rien compris aux conditions générales d’exaucement, ne t’en vante pas et médite ce dicton mongol :
Si tes voeux font des envieux, tu seras heureux
Si tes vieux font des voeux, ils seront enviés


En tant qu’exauceur de vœux non échangeables et non remboursables depuis poeux, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2022.

« Bienheureux celui qui peut rire de lui-même, il n’a pas fini de se marrer. » Joseph Folliet


Abonnez-vous à ce blog pour recevoir les nouvelles publications…

Author: Olivier Zara

https://www.linkedin.com/in/olivierzara/

Leave a Reply

Your email address will not be published.